Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 107.23.176.162.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
23 messages.
Cécile et Joffrey Dellis de Saint-Gérard a écrit le 25 avril 2012 à 11 h 26 min:
Mr Carpentier,

Mon épouse et moi, souhaitons vous remercier pour le travail que vous avez accompli ce samedi 21 avril 2012 à l'occasion de notre mariage. Vous avez, en effet, fait preuve d'un professionnalisme exemplaire tout au long de la journée mais aussi lors des préparatifs. Grâce à votre rigueur et à la passion que vous portez à votre métier, vous nous avez mis de suite en confiance. Ceci nous a permis de ne pas avoir le moindre stress et inquiétude lors de notre magnifique journée. Nous avons donc pû pleinement profiter du plus beau jour de notre vie et on vous en remercie!
Nous tenons également à remercier votre personnel pour les attentions qu'il nous a portées, la qualité de son travail et de son service, ainsi que de leur tenue irréprochable. Nous avons appréciez leurs petites notes d'humour et leur bonne humeur.
Sachez enfin que nos convives se sont régalés. Vos buffets étaient tout aussi variés qu'abondants et riches en saveurs.
Que vous dire de plus que merci et que nous ferons à nouveau appel à vous dans le futur.

Cordialement,

Cécile et Joffrey
delchambre de Andenne a écrit le 26 octobre 2011 à 16 h 39 min:
on dit toujours que son mariage est le plus beau jour de sa vie et bien grâce au travaille accomplit d'éric c'est vrai!. les préparatifs de la salle la mise en place des décor étaient déjà super! mais le repas tant celui du midi que celui du soir rien à dire des serveurs géniaux des plats délicieux, les zakouskis un vrai délice et si je doit refaire une grande fête ou j'aurais besoin d'un traiteur c'est sans aucun doute que ce sera lui le traiteur! un grand merci d'avoir contribué à notre bonheur le 30 juillet 2011 et d'avoir fait de ce jour une réussite et un souvenir mémorable! merci. 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Caroline et Frédéric Castanheira de Meux a écrit le 16 octobre 2011 à 20 h 54 min:

La perfection n'existe pas et pourtant lorsque nous repensons à la journée de notre mariage, le seul le mot qui nous vient à l'esprit est: PARFAIT!
Grâce à vous, nous n'étions pas du tout stressés que du contraire, nous avions 100% confiance et nous n'avons pas été déçus! :tongue:
La bonne humeur était bel et bien au rendez-vous! Autant via nos sympathiques contacts qui vous a permis de répondre à nos envies de par votre grande flexibilitée que via votre équipe: du maître d’hôtel aux petites mains en passant par les serveurs, ce fut super!!! 😉
Encore un tout grand merci d'avoir rendu ce jour exceptionnel et un merveilleux souvenir! :biggrin: